Comment trouver un déguisement de clown facilement

Publié le : 04 septembre 20183 mins de lecture

C’est la première fois que vous êtes invités à participer à un événement ayant pour thème le clown et vous vous sentez complètement désorientés ? Ou alors êtes-vous simplement à court d’idée concernant les déguisements à porter ? Cet article va vous aider à rester tendance dans votre quête d’originalité.

Acheter des déguisements de clown en ligne

Être un clown c’est tout d’abord être un artiste. Sensé nous faire rire, tantôt il nous fait pleurer, et tantôt il nous fait peur. Il se distingue par son costume, ses maquillages et ses perruques extravagants. Il n’est pas toujours aisé de réveiller le talent de clown qui sommeille en nous. Il faut trouver le costume idéal. Les boutiques présentes sur la toile consacrent des lignes de vêtements pour le déguisement. Classées par catégories, vous n’avez plus qu’à faire des recherches sur votre thème. Vous aurez le choix entre des produits venant de différents pays, en fonction de votre budget. Vous pouvez comparer les prix, et se faire livrer en quelques clics.

À lire en complément : Comment réussir un déguisement de clown ?

Choisir les déguisements de clown en magasin

Sans doute pour contraster avec l’image comique du clown, petits et grands coulrophobes ou non peuvent opter pour des costumes terrifiants qui révèlent un côté maléfique. Pour avoir un résultat satisfaisant, surtout pour le déguisement de clown pour fille, les photos des articles ne suffisent pas. Il est conseillé de se rendre dans des magasins spécialisés comme les magasins de jouets. C’est une occasion importante pour toucher les costumes, voir leur qualité, les différents types, pour essayer la tenue qui plaît avant d’effectuer un achat.

Fabriquer ses propres déguisements de clown

Réaliser soi-même ou en famille des déguisements de clown est une expérience enrichissante qui vous fera économiser de l’argent. Des tissus, des tulles, des mèches de cheveux synthétiques, du papier, de la colle, du fil, une aiguille, une paire de ciseaux, des rubans et c’est parti pour une belle aventure. Si vous voulez jouer un rôle strict et autoritaire le temps d’une fête, pourquoi ne pas choisir le costume du clown blanc ? Vous n’aurez besoin que de tissu, de tulle et de ruban de couleur blanche. Pour effrayer les autres invités, des tissus de couleur rouge et noir sont nécessaires pour confectionner le déguisement de clown horreur. Si votre but est de faire rire, outre un chapeau et un maquillage réussi, prenez un costume que vous ne portez plus et ajoutez un nœud papillon très coloré.

Plan du site